One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One-Tree-Hill, le forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite soirée {Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : Malade =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Petite soirée {Libre Left_bar_bleue100/100Petite soirée {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar:

Petite soirée {Libre Empty
MessageSujet: Petite soirée {Libre   Petite soirée {Libre Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:38

    Décidement en ce moment Brooke adore trainer dans les bars.Comme c'était son endroit préféré avant c'est logique xD. Ce soir Brooke était de sortit, elle était habiller d'une robe blanche légèrement décolletée, des bottes haute et noire avec un talon évidement et quelques bijoux pour accompagner le tout lol. Elle attrapa ses clés poser sur la commode de l'entrée et pris également son sac puis direction de Tric. Arriver au Tric, elle se dirigea vers le bar pour commander :

    Le barman : bonsoir que voulez vous?
    Brooke : euh..vodka tonic s'il te plait

    Le barman lui donna son verre avant de partir vers d'autre clients. Brooke avala une gorgée de son verre, et s'amusa avec l'olive qui était glisser dans le verre. Depuis que Brooke est célibataire, ses conquêtes son au calmes plats et sa la désole un peu, peut être aller t'elle rencontrer quelqu'un ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumpro.fr
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Emploi/loisirs : Dessin , Musique ...
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Petite soirée {Libre Left_bar_bleue100/100Petite soirée {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Hilarie Burton ^^

Petite soirée {Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée {Libre   Petite soirée {Libre Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:25

    Ce matin je m’étais préparée à subir une journée mortelle ! Mortellement nulle plutot vu que je n’avais pas pu aller au label voir Mila s’exercer car cette dernière était malade . Vu que je n’avais que Mila comme chanteuse , et que si elle était pas là je n’avais donc pas de travail . J’avais donc passé la journée à m’ennuyer sur d’excellents groupes de rock dont Muse en accompagnant cet ennui par des petits dessins sans aucune signification . En ce qui concerne mes amis , je ne les avaient pas revus depuis bien longtemps et j’employai bientôt une sorte de sortie entre amis mais bon..pas maintenant ! Ma matinée se termina rapidement tandis que mon après-midi encore plus rapidement , le soir arrivait et j’avais besoin de m’aérer .

    Je regardais autours de moi de quoi chercher un objet qui m’indiquerait la voie à la prendre : à ma grande surprise je tomba sur un ticket du TRIC ! C’était donc là-bas que j’allais passer ma soirée , seule c’était pas plus mal que ce matin . Mais je souhaitais tout de même y rencontrer quelqu’un que je connaissais . Je me dépêcha d’enfiler quelque chose de simple ; un jean noir , un T-shirt blanc avec la tête d’un de mes chanteurs préférés et une paire de converses rouges pour ajouter une touche de couleur à ma tenue . Je laissais mes cheveux ondulés me retomber sur les épaules et je me maquillais un peu pour avoir un tête un peu plaisante . Je ne voulais bien sur plaire à personne vu que j’avais Jake et que lui et moi c’était pour toujours : je l’aimais et il m’aimait !

    Je sortis de chez moi et pris ma voiture pour filer vers Le TRIC . Une fois sur les lieux , je réglais une dernière fois ma tenue puis fila à l’intérieur de la boite . L’endroit était bien chargé : des jeunes gens dansaient comme des bêtes , cela me faisait du bien de voir de nouvelles têtes même si je ne les connaissais pas du tout ! Quelques personnes buvaient en solitaire donc quelqu’un que je connaissais extrêmement bien : ma meilleure amie Brooke Davis ! Une vraie amie et une fille vraiment géniale . J’avançais vers elle , souriante puis me posta sur le siège près d’elle et commanda rapidement la même chose que mon amie tout en la regardant du coin de l’œil :


    Un vodka tonic svp merci ! Brooke , comment va ? Tu m’as manqué ! Désolée de ne pas avoir vraiment appelé j’étais si bien avec Jake et Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : Malade =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Petite soirée {Libre Left_bar_bleue100/100Petite soirée {Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar:

Petite soirée {Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée {Libre   Petite soirée {Libre Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:27

    Peyton avançais vers moi , souriante puis se posta sur le siège près de moi et commanda rapidement la même chose que moi tout en me regardant du coin de l’œil :

    -Un vodka tonic svp merci ! Brooke , comment va ? Tu m’as manqué ! Désolée de ne pas avoir vraiment appelé j’étais si bien avec Jake et Jenny !

    -Boucle d'or !! dis-je en la serrant dans mes bras. Tu m'a manquée Mieux parce que tu me manquée et toi ??? Alors comment sa c'est passé ton séjours chez Jack ?? demandai-je, toute excitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite soirée {Libre Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée {Libre   Petite soirée {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi à la plage {Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: CAROLiNE DU NORD, TREE HiLL :: &. Tric-
Sauter vers: