One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One-Tree-Hill, le forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rachel Gatina Présentation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina
L'empreinte d'un ange
Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs
Emploi/loisirs : Photographie / Ecrire
Humeur : A la bien !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Rachel Gatina  Présentation !!! Left_bar_bleue100/100Rachel Gatina  Présentation !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Daneel Harris

Rachel Gatina  Présentation !!! Empty
MessageSujet: Rachel Gatina Présentation !!!   Rachel Gatina  Présentation !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:30

I. Identité :

# Nom : Gatina
# Prénom : Rachel

# Surnom(s) : Rach’, Bitch , Amor...

Rachel Gatina  Présentation !!! Iconda10

# Âge : 23 ans
# Lieu de Naissance : Caroline du Nord
# Signe Astrologique : Poisson
# Profession : ex Mannequin

# Photos d'identité :






Apparue lors de la troisième saison de la série, Rachel est la peste de service. Elle débarque à Tree Hill bien décidé à devenir la reine du lycée. . Rachel entretient rapidement une rivalité franche avec Brooke car elle se ressemble dans le fond. Brooke habite chez Rachel alors qu’elle cherche à s’approprier Lucas dont elle tombe immédiatement amoureuse. Cependant elles deviennent rapidement amies et confidentes et Rachel, malgré les sentiments que Micro entretient pour elle, tombe amoureuse de Cooper, l’oncle de Nathan, qui la quitte après avoir découvert son âge (elle n’a alors que 17 ans). Après s’être rapprochée de Nathan qui la sauvera de la noyade, elle reculera quand elle apprendra que Haley est enceinte.

A l’issue du lycée, Brooke engagera Rachel en tant que top Model pour sa ligne de vêtements, mais de nombreux problème feront que la mère de Brooke l’évincera du poste, et Rachel sombrera dans la drogue avant que son amie ne vienne l’aider. Elle rencontre Luke, un beau proffesseur , dont elle tombera folle amoureuse de lui, mais fera comme si de rien n’était. C’est un des réels garçons pour qui elle a de réels sentiments.

II. Description physique & psychologique :

# Détails psycologiques :






Rachel Gatina est complètement déjanté, elle est très fêtarde et narcissique envers elle-même en tous qu’as l’était auparavant. Elle découvre que la vraie vie n’est pas aussi facile qu’elle le croyait et devient accro à la drogue. En réalité, Rachel cachait bien son jeu au lycée, sous cette apparence, de fille facile et sophistiqué, se cache une femme fragile et douce. Rachel est perdu dans se monde, heureusement que son amie Brooke sera la pour elle, sinon que deviendrait-elle ? Mais malheureusement un obstacle fait rage sa mère. Une personne détestable … Brooke rencontre un Barman du nom de Owen, un garçon magnifique et plein de talent, c’est un des seuls garçons avec qui elle n’ait pas encore couché, elle le respecte trop pour sa et a décider de se rejeter une conduite.





# Détails physiques :



Rachel est une rousse, yeux vert-noisette avec un regard perçant que nulle personne ne peut résister. Grande, mince et belle, elle a tout pour elle. Elle incarne la perfection. Elle aussi était une Briseuse de cœur étant au lycée tout comme son amie, Mademoiselle Davis. Dorénavant la belle a compris que son charme ne lui servirai a rien dans la vie a moins qu’elle couche avec un patron, mais elle ne voulait plus la fille d’avant.

# Style vestimentaire :


Rachel est une personne accro a la mode, elle a le dernier cri, de plus son métier lui permet d’avoir une magnifique garde robe. Elle aime aussi s’habiller simple, un jeans et un débardeur c’est très sexy. Elle possède au minimum soixante sac a mains, et une centaine de paire de chaussures différentes et ne parlons pas de bijoux , elle ne pourrait même pas les compter.


III. Histoire & Co :

# Histoire:

Les parents de Rachel ne se sont jamais occupé d’elle, étant petite elle était obese et a eu recours a la chirurgie esthétique. Elle déménage a Tree Hill, et essaye de s’enticher Lucas, le petit ami de Brooke Davis a l’époque. Les deux filles étaient ennemies, mais vont très vite devenir des confidentes. Le lycée fini elle se fait embauché par Brooke comme mannequin mais se fait virer a cause de sa mère. Rachel enchaine les relations d'un soir... Et elle s'ennuie de Micro...
La vie familiale n'est décidément pas faite pour elle. Ne supportant plus ses parents et cherchant à prendre enfin son indépendance, elle est de retour à Tree Hill, et espère retrouver ses amis. Brooke lui a énormément manqué et elle est fière de la réussite de sa "Bitch" préférée...






# Le moment le plus mémorable de votre vie : Quand j’ai vu Luke Mills pour la première fois. Le hasard voulut, toutefois, que je détourne, furtivement,mes yeux vers sa rue ; en cet instant, ses yeux vert émeraude et les miens se croisèrent, le temps de briller et de s'éteindre, une seconde, a cette instant j'ai compris qu'il n'était pas comme les autres garcons . Si il savait se que je ressentait pour lui ...
# Le plus beau jour de votre vie : Je ne sais pas , ma vie est fait de déséspoir et d'incertitude , je dirais la première fois que je suis sortis en compagnis de Luke et de ma meilleure amie Brooke. Se moment fut le moment le plus magique , je me sentais bien j'étais a leur côtés. Malheureusement j'ai l'impression que Luke me considère comme sa meilleure amie , sa petite soeur , ne voit-il pas que je l'aime ? M'aimera t'il un jour ?
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté :
Lorsque je cru me noyer et que Nathan Scott m’a sauvé la vie . Je lui suis redevable a vie .
# Si vous pouviez changer une chose : La personne que je suis ou tout simplement recommencer ma vie et ne pas refaire les erreurs déja commise.
# Votre plus grand rêve : Rencontrer l'homme de ma vie , me marier et avoir des enfants / Devenir quelqu’un …
# Ce que vous aimez : Sortir avec mes vrais amis, la mode , le mannequinat , la photographie , me sentir tout simplement en harmonie avec moi même.
# Ce que vous détestez : Mes parents , je ne leur pardonnerais jamais le mal qu'ils mon faits, la mère de Brooke, me regarder dans un miroir et voir en moi quelqu'un d'inexistant.
# Votre type d'homme/femme : Grand, peau foncé, les yeux vert, les cheveux bruns ou l’opposé blond aux yeux bleu et surfeur avec tatouage tout simplement l'homme idéal serait Luke.
V. Goûts :

# Plat préféré : Ravioli , Mc Do , les plats de Luke et Brooke !
# Couleur Préférée : Dépend de l'humeur ! En se moment : gris , bleu clair ,vert .
# Livre Préféré : Facination , tentation , hésitation & révélation ...
# Musique Préférée du moment : Pep's Liberta
# Boisson Préférée : Red Bull !! Malibu-coca
# Parfum de Glace Préféré : Vanille
# Odeur Préférée : Les roses
# Endroit Préféré : La ou il y a ma famille ! N'importe ou tant qu'il y a de l'ambiance.
# Saison Préférée : Été
# Lieu de vacance Préféré : Center park , sa fai tun bye j'y ai pas été .
# Pays Préféré : Amérique !!! <= Un rêve


# L'instant parfait :


Lorsque mon regard est envouté par celui de Luke[♥️] .


V. Le joueur.

# Nom ou pseudo : LAURA
# Fille ou garçon : Girl!
# Âge : 15 ans!
# Comment avez vous connu le forum : je suis une amie a la fondatrice
# Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : 6/10
# Présence en moyenne sur le forum : 7/7
# Que pensez-vous du forum ? IT ‘ S PERFECT.
# Star sur l'avatar : Daneel Harris

Code: I don't wanna be


Dernière édition par Rachel Gatina le Dim 22 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : Malade =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Rachel Gatina  Présentation !!! Left_bar_bleue100/100Rachel Gatina  Présentation !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar:

Rachel Gatina  Présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gatina Présentation !!!   Rachel Gatina  Présentation !!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:36

Biienvenue mon protecteur
t'es VALIDÉ
&&. bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumpro.fr
 
Rachel Gatina Présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoppiing {Rachel
» Phone of Rachel Turner
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: iDENTiTÉ :: &. Dossiers :: DOSSIERS DU STAFF-
Sauter vers: