One-Tree-Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur One-Tree-Hill, le forum RPG.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nobody is perfect except me

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holly Stuart

Holly Stuart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver :P
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Clo's Over Bros
Humeur : Sache que moi tout va TOUJOURS bien! =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Kristen Bell

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:21

I. Identité :

# Nom : Stuart
# Prénom : Holly
# Surnom(s) : Facultatif.
# Âge : 18 printemps
# Lieu de Naissance :Tree Hill
# Signe Astrologique : Sagittaire
# Profession : Cheerleaders
# Photos d'identité : Avatars 100x100. Nobody is perfect except me 49325882v-gif

II. Description physique & psychologique :

# Détails psycologiques : 10 Lignes minimum. Holly est une jeune femme qui aime faire la fête. Assez normale pour quelqu'un de son age... La miss pourrait sortir avec n'importe qu'elle mec si elle le voulait mais la miss n'aime pas montré ses sentiments au gens. Elle préfere joué la fille qui couche avec tout les mecs que de tombé amoureuse... Mais sa peut changé dans un certains temps... Si sa se trouve elle trouvera l'homme de sa vie ici... Bah' eh l'espoir fait vivre a ce qui parait non? holly est aussi et malgré tout une gentille fille. Même si par moment elle montre le contraire. Quand elle est de mauvaise humeur elle va envoyé chier tout le monde. C'est une vrai peste par moment mais elle assure toujours. Ses amis lui font d'ailleurs souvent la reflexion et lui disent quand elle devient vraiment chiante....
# Détails physiques : 10 Lignes minimum. Holly est une jolie petite blonde. Elle a de beaux yeux bleu.Elle a d'ailleur le droit a beaucoup de reflexion débile a cause de sa... Vous savez les reflexion et les blague débile sur les blonde... Encore sa elle s'en fout et assume le truc a ne pas lui dire c'est quelle est petite elle deteste sa et si tu ne veut pas te recevoir un coup de point ne lui dit jamais sa... Apres c'est toi qui voit si t'est suicidaire! Enfin bref cette partie c'est sur les detail physique. Bah' que voullez vous que je vous dise? Elle est petite,blonde elle a de yeux bleu. Elle est assez fine. Les gens lui disent meme qu'elle est squelettique...{ Oulah' il me semble pas que sa s'écrive comme sa... Very Happy} Bon alors la je sais pas si sa fait 1o lignes mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je peut mettre =s
# Signes particuliers : Facultatif.
# Style vestimentaire : 5 lignes minimum. Quand Holly n'a pas sa tenue de cheerleaders. La miss s'abille toujours de facon plutot simple. Un slim et un maillot large. Ou un jean et un débardeur... Enfin c'est toujours assez simple. Elle ne s'abille jamais super court car elle complexe sur ses jambes. Mais elle met quand meme des jupes de fois.... Oui,si je vous assure déjà quand elle met sa tenue de cheerleaders c'est une jupe =p

III. Histoire & Co :

# Histoire: 10 lignes minimum. La jolie blondinette vu le jour un beau 7 décembre il y a 18 ans. La jolie blonde a eu une enfance plus que facile. Ses parents étant assez riche lui cède tout. L'avantage d'être fille unique! Un soir lorsqu'elle rentra de l'école elle devait avoir 1o ans maximum elle vit sa mère allongé sur le sol. La miss courra vers sa mere et l'apella. Aucune réponse. Il y avait du sang par terre alors la petite fille eut le reflexe d'apellez les urgence, puis son pere. Quand son pere arriva a l'hopital la petite fille faisait les cent pas dans le hall et ses joue était toute mouillé.A l'arrivé de son pere Holly lui courra dans les bras. Elle avait vraiment tres peur... Quelques heures pares un medecin arriva vers eux pour leurs annoncé qu'il était trop tard. Elle avait fait un crise cardiaque du moins c'est la version qu'ils leurs a donné .Mais plus le temps passe moin Holly y croit.... Enfin bref! La jeune femme grandit donc sans sa mere. Quelques années apres son pere se remaria avec une femme qu'Holy n'appreciait pas vraiment. Etant donné qu'elle avait deux enfant. Elle passait son temps avec ses enfants et son pere était toujours au travail laissant le jeune femme seule. Elle appris donc tres vite a se débrouillez toute seule. Le jour de ses 16 ans la miss se fit une promesse le jour de es 18 ans elle quitterai la maison. Et c'est ce qu'elle a fait le jour de ses 18 ans elle est partie pour se prendre un appartement. Elle vit toujours a Tree Hill mais au coin opposé de son pere... Au lycée Holly est une fille plutot appréciez,capitaine des pompom girl,elle a tout les garcon a ses pieds. Elle couche souvent avec eux mais sans plus. Elle n'est jamais tombé amoureuse et elle ne compte pas sortir avec un mec. Holly est ce genre de fille qui aime avoir sa liberté...
# Le moment le plus mémorable de votre vie : Le premier match quand elle était cheerleaders
# Le plus beau jour de votre vie : Quand elle a été capitaine des cheerleaders
# La plus grande épreuve que vous avez surmonté : La mort de sa mere
# Si vous pouviez changer une chose : Etre plus grande
# Votre plus grand rêve : Allez à Boston
# Ce que vous aimez : Faire la teuf' =D
# Ce que vous détestez :Les macho
# Votre type d'homme/femme : Grand,Brun... Gentil
# L'instant parfait : ...

V. Goûts :

# Plat préféré : 'a pas
# Couleur Préférée : les couleurs claire
# Livre Préféré : les menteuses (j'ai oublié plus le nom anglais =s)
# Musique Préférée : J'ai mal Keen'v
# Boisson Préférée : ...
# Parfum de Glace Préféré : Vanille
# Odeur Préférée : Parfum vanille
# Endroit Préféré : Le tric
# Saison Préférée :Ete
# Lieu de vacance Préféré : Boston
# Pays Préféré : Boston

V. Le joueur.

# Nom ou pseudo : Facultatif. Gaelle/Lilly
# Fille ou garçon :Fille
# Âge : 14 printemps
# Comment avez vous connu le forum : Sur mon fo' je suis Claire de War Of Fantastic
# Evaluez votre niveau de RP sur une echelle de 1 à 10 :7
# Présence en moyenne sur le forum : 6/7
# Que pensez-vous du forum ?Superbe
# Code :
Spoiler:
# Commentaire ? Facultatif. Vive moi =D
# Star sur l'avatar : Kristen B xlL'

WE WERE HERE *


Dernière édition par Holly Stuart le Mar 24 Fév - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fantastic.forumactif.org
Cassie Wood

Cassie Wood


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Dans un petit bout de planète
Emploi/loisirs : Lycéene
Humeur : Impecable
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Keira Knightley

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:03

Welcome" Holly ! = )
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fantastic.forumactif.org/forum.htm
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre ...
Emploi/loisirs : Dessin , Musique ...
Humeur : Plutôt bonne ^^
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Hilarie Burton ^^

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:40

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Holly Stuart

Holly Stuart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver :P
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Clo's Over Bros
Humeur : Sache que moi tout va TOUJOURS bien! =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Kristen Bell

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

Merci && J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Gatina
L'empreinte d'un ange
Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs
Emploi/loisirs : Photographie / Ecrire
Humeur : A la bien !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Daneel Harris

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:23

Tu as oublier otn surnom sinon tout est bien tu es validée et bon Rp



Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Holly Stuart

Holly Stuart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver :P
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Clo's Over Bros
Humeur : Sache que moi tout va TOUJOURS bien! =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Kristen Bell

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:28

Je savait pas quoi mettre =D

Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fantastic.forumactif.org
Rachel Gatina
L'empreinte d'un ange
Rachel Gatina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ici ou ailleurs
Emploi/loisirs : Photographie / Ecrire
Humeur : A la bien !!!
Date d'inscription : 22/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Daneel Harris

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

Blondase xp Barbie mdr dsl je suis en plein délire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfect-stoory.skyblog.com
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : Malade =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar:

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

Biienvenue Holly
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumpro.fr
Holly Stuart

Holly Stuart


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : A toi de me trouver :P
Emploi/loisirs : Vendeuse chez Clo's Over Bros
Humeur : Sache que moi tout va TOUJOURS bien! =D
Date d'inscription : 24/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar: Kristen Bell

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:54

Je pourrait jouez quand? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-fantastic.forumactif.org
Brooke Davis
Pretty Girl | Brooke Davis is gonna change the world someday.
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Emploi/loisirs : Styliste
Humeur : Malade =(
Date d'inscription : 18/02/2009

Relations & Informations
Humeur:
Nobody is perfect except me Left_bar_bleue100/100Nobody is perfect except me Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Relations:
Avatar:

Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:13

ben maintenant vu que tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nobody is perfect except me Empty
MessageSujet: Re: Nobody is perfect except me   Nobody is perfect except me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody is perfect except me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One-Tree-Hill :: iDENTiTÉ :: &. Dossiers :: DOSSIERS VALIDES,-
Sauter vers: